Charbon

Vente et livraison de charbon de bois

Le charbon représente la plus grande réserve énergétique du monde. Choisir ce combustible pour se chauffer représente une solution efficace et durable. De plus, vous bénéficiez d’une sécurité quant à la stabilité des prix et à l’approvisionnement. Notre entreprise dispose d’un large stock de première qualité.

Charbon enflammé
Charbon stock

Une solution pour chaque type de consommation

Il existe une large variété de charbon que vous pouvez choisir selon la configuration de vos installations et vos besoins. Nos points de vente dotés d’une grande capacité de stockage nous permettent de proposer une dizaine de sortes et de calibres de charbons différents. Nous vous apportons bien entendu des conseils sur mesure si vous le souhaitez. Vous pouvez opter pour l’une ou l’autre variété en fonction de votre mode de consommation, de votre foyer et du corps de votre cheminée. Quel que soit votre choix, nous vous garantissons une qualité optimale !

Un large choix à votre disposition

Dotée d’un dépôt de charbon d’une capacité de 300 tonnes, notre entreprise vous propose un vaste choix :

  • Ibbenbüren : 30/50, 20/30 et 12/22
  • Anthraco (un mélange) : 12/22 et 20/30
  • Coke de pétrole : 20/30 et 30/60
  • Briquettes Union : 10 et 25 kg
  • Charbon de Forges : 20/30

Produits disponibles en livraison ou en retrait

Pour l’achat de charbon, nous vous proposons deux solutions :

  • Le retrait à notre dépôt de Virelles : en sacs de 25 kg
  • La livraison en sacs de 25 ou 50 kg à partir de 500 kg : à Chimay, Momignies, Couvin, Cerfontaine, Froidchapelle ou encore Sivry-Rance

Pour passer commande

Contactez-nous sans hésiter par téléphone ou par mail pour obtenir plus d’informations sur nos produits comme le pellet, le mazout ou le carburant. N’hésitez pas à passer commande.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.