Adblue®

En station ou en livraison, votre fournisseur d’AdBlue

De plus en plus de véhicule en ont besoin, nous vous proposons donc en station ou en livraison, de l’AdBlue pour vos véhicules. En petite quantité ou en grosse contenance, nous sommes à votre disposition pour trouver la meilleure solution pour vous.

Qu’est-ce que l’AdBlue® ?

L’AdBlue® est une solution aqueuse composée à 32,5% d’urée et à 67,5% d’eau déminéralisée. Son utilisation permet de transformer 85% des polluants (oxydes d’azote, appelés NOx) en vapeur d’eau et azote inoffensif. Cet additif est utilisé par les véhicules équipés de la technologie SCR (Selective Catalytic Reduction, en français Réduction Catalytique Sélective).

Comment ça marche ?

Il s'agit de la technologie de Réduction Catalytique Sélective (Selective Catalytic Reduction).

Cette technologie répond aux normes d'émissions de gaz d'échappement Euro 4 et Euro 5, et a été mise en place en 2005 par les constructeurs de poids-lourds. La technologie SCR convertit les oxydes d'azote en vapeur d'eau et en azote inoffensif grâce à l'utilisation d'AdBlue®.

Le Diaxol ou le Clearnox®

Au même titre que l’AdBlue®, CLEARNOX® est une solution d’urée prête à l’emploi, qui permet de faire fonctionner le système SCR de traitement des oxydes d’azote (NOx). Mais CLEARNOX® va plus loin : Grâce à sa formule exclusive, CLEARNOX® prévient les risques d’immobilisation en stoppant la cristallisation dans le système SCR.

Les conditionnements :

Selon vos besoins, nous proposons diverses solutions de conditionnement :

  • Directement en station, à Baileux ou à Virelles (pendant les heures d’ouvertures)
  • En bidon de 5L, 10L, 20L
  • En fût de 208L
  • En cubi IBC de 1000L

Pas encore de pompe ? Consultez-nous afin de trouver la solution la plus adéquate ainsi qu’un éventuel système de pompage adapté à votre conditionnement.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.